Spectacle au Centre culturel de Jovence

Toutes les classes de l’école sont allées voir un spectacle musical au Centre Culturel de Jovence : « La Note Magique » offert par la municipalité. C’est l’histoire d’un jeune garçon qui veut devenir musicien et qui part à travers l’Afrique à la recherche de La Note Magique. Le spectacle alliait notamment (...)

Tous les élèves ont participé au festival du cinéma de Saint-Georges de Reintembault.

Dans le cadre du festival du cinéma, tous les élèves de l’école sont allés voir un film.

Noël à l’école

Le père Noël est venu en Maternelle. Il a apporté un livre à chaque enfant et des cadeaux pour les classes (offerts par l’APE, Association des Parents d’Elèves). Pour le remercier, les enfants ont chanté un chant de Noël. L’APE a également offert des cadeaux à toutes les classes d’élémentaire. Il y a eu (...)

La semaine du goût

Les classes de maternelle et d’élémentaire jusqu’au CE2 ont participé à la semaine du goût organisée par la Maison du Canton. Le thème de cette année était le pain. Chaque classe a participé à un atelier de fabrication de pain avec Christophe LeGal de l’association Mille Feuilles et a visité l’exposition. (...)