janvier : ludothèque

Nous sommes allés à la ludothèque où nous avons pu profiter de 3 ateliers : encastrements, dominos et « le bain du bébé ». cela reprenait ce que nous avions vu en classe…

janvier : fabrication de la couronne

Nous avons commencé l’année en réalisant notre couronne des rois. Peinture au rouleau et empreintes de cylindres de diverses tailles : nous connaissons ça par cœur maintenant !

décembre : les bricolages de Noël

Nous avons fabriqué de jolis cadres avec un portrait de nous portant un chapeau de père Noël. Chaque enfant a choisi de décoré son cadre selon son propre goût, c’est pour ça qu’ils sont tous différents… nous avons aussi peints de grands sapins que nous avons saupoudrés de paillettes (toujours pour faire (...)

décembre : atelier cuisine

décembre : motricité

Nous avons fait un parcours d’équilibre/ramper/rouler et les progrès ont été très rapides. De moins en moins d’enfants avaient besoin que nous les tenions sur la poutre !

PORTES OUVERTES

L’école organise des portes-ouvertes le vendredi 20 avril de 8h30 à 18h30. L’école dispose d’une classe « Dispositif de moins de 3 ans » qui accueille les enfants dès 2 ans dans une classe à petit effectif. Pour une inscription ou obtenir des informations, vous pouvez contacter le 02 99 98 00 (...)

dispositif de moins de 3 ans